J’avais prévu dans les Échos de Février de vous tenir informés de l’avancement des travaux du Pâtis : la démolition des garages et de la petite maison est programmée pour la fin du mois de mai.
Toujours concernant l’habitat, la réfection du logement communal n° 1 La Fye a été réalisée et a ainsi permis sa location au 15 avril.
Dans les travaux prévus mais non réalisés : la modification du court de tennis avec mise en place d’un gazon synthétique. Pour cette opération une subvention du Département est accordée pour un montant de 5 000 € et une autre de la Fédération Française de Tennis pour un montant de 3 000 €. La notification du montant accordé par l’État dans le cadre de la DETR n’est pas encore parvenue en mairie et son montant n’est pas connu.
Dans les travaux prévus et réalisés : le remplacement des portes des vestiaires du stade de football ainsi que la réfection de l’éclairage du terrain.
Par ailleurs et dans un autre domaine, un sujet me paraît important : la consommation d’eau potable. Soyez vigilants, n’hésitez pas à relever votre compteur plusieurs fois par an et chercher d’éventuelles fuites (chasse d’eau, chauffe-eau, etc.…)
Je vous souhaite un bel été et vous retrouverai en août pour de nouveaux Échos.
Bonne lecture.
Jean Lamy